Pour fêter le printemps qui se fait attendre impatiemment en métropole 😆 , et pour faire découvrir les Déc’Oooh, Pepita lance une
P’opération Spéciale !
*Pepita offre un ballon Déc’Oooh pour chaque animation anniversaire d’avril et mai 2011 qui aura été réservée avant le 15 avril.
Les ballons Déc’Ooh sont des sculptures de ballons un peu plus sophistiquées que ce que l’on voit habituellement dans les anniversaires ou les stands de sculpture de ballon.
Vous pouvez par exemple les suspendre ou les poser comme centre de table (ou les offrir comme cadeau).
Des photos de Déc’Oooh seront mises en ligne dès qu’elles seront disponibles 😉 .
Pourquoi les Déc’Oooh ?
Pour faire joli 🙂 ! C’est la première raison d’être des Déc’Oooh.
A l’origine de cette idée, il y a aussi un constat : le quotidien du sculpteur de ballons est plutôt fait de chiens, de cœurs et d’épées, que de belles grosses sculptures à plein de ballons. Tout simplement par manque de temps.
Il est rare que les parents veuillent une prestation uniquement de sculpture de ballons pour leur enfant (cela arrive quand même, et permet de faire de beaux ballons), et dans le traditionnel anniversaire avec maquillage, magie, conte, marionnettes, il reste peu de temps pour les ballons.
Ça a deux conséquences :
– c’est frustrant pour l’artiste de se limiter à des sculptures que parfois même les enfants savent faire !
– ça contribue à donner une mauvaise image, un peu ‘has-been’, à la sculpture de ballons, alors qu’il y a moyen de faire de très jolies choses. Proposer des sculptures de ballons décoratives permet aux parents et aux enfants de découvrir les possibilités fantastiques qu’offre le ballon.
Le ballon Déc’Oooh n’empêche pas de faire les chiens et épées dont les enfants raffolent malgré tout, mais apporte de l’émerveillement et de la surprise, avec des pièces moins vues et plus originales.
Rendez-vous en avril et mai pour un Déc’Oooh cadeau (pour tous les anniversaires réservés avant le 15 avril).
*****
Rappel d’agenda : Pepita est en métropole aux mois d’avril, mai et juin